REUNION TELECOM

Saint-Denis
Évaluation 2.5/5

Avis REUNION TELECOM

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise REUNION TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur REUNION TELECOM ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Entreprise très accueillante et ambiance conviviale. Certains points d'amélioration seraient appréciables, notamment en terme d'outils et d'organisation.

Alexia

Bonjour, c'est super de tombé sur des bonnes personnes. Est-ce que il y a des postes à pourvoir actuellement?
Cordialement.

KEANN
Date de l'expérience: 2023-04-13

On devrait vraiment changer le personnel pour l'accueil téléphonique.
Franchement limite, manque de politesse, expéditif...

Comment va REUNION TELECOM ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Apparemment, dans REUNION TELECOM, contrairement à OPEN CONTROL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de matériels de sport fait-elle partie de REUNION TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REUNION TELECOM s'occupe de l'installation et le montage de matériels électriques divers?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans REUNION CONSTRUCTION BATIMENT que dans REUNION TELECOM à côté?

L'entreprise REUNION TELECOM suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

REUNION TELECOM a un meilleur système de travail que VALEURS MONETIQUES?

l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REUNION TELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande REUNION TELECOM.

REUNION TELECOM Questions fréquentes