SARL NET FRANCHE COMTE

Évaluation 1.5/5
41 RUE GENERAL CHARLES DE GAULLE 90400 DANJOUTINFrance
SIREN: 343 110 128 Téléphone: +33 3 84 21 07 01
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis SARL NET FRANCHE COMTE

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour SARL NET FRANCHE COMTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NET FRANCHE COMTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien gagnez-vous en moyenne ici? SARL NET FRANCHE COMTE soulève parfois?

Elsa90000
Date de l'expérience: 2022-09-27

Entreprise à éviter !!!

Andrea

Bonjour pourquoi vous dire ce qui vous a marqué dans cette entreprise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans L AGENCE FACIL AUTO que dans SARL NET FRANCHE COMTE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SARL NET FRANCHE COMTE proche de L AGENCE FACIL AUTO?

Quels sont les choses que vous exigez d’un nouvel employé du poste Agent de service (H/F) 30 jours apres avoir debute

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez SARL NET FRANCHE COMTE?

Que penses-tu de SARL NET FRANCHE COMTE et le poste Agent de Service (H/F)? C'est une bonne idee?

Est-ce que vous travaillez a distance au poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)?

Je travaille ici depuis plus d'un an et je suis très satisfait. L'entreprise SARL NET FRANCHE COMTE à Danjoutin se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs. Il y a de offres sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b79ac2b1d60d590d&fccid=6add1ad096aeb491&vjs=3.

océane

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL NET FRANCHE COMTE ?

Pas loin de SARL NET FRANCHE COMTE il se trouve IXABEL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonjour, savez-vous comment va SARL NET FRANCHE COMTE? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Nous attendons votre commentaire sur SARL NET FRANCHE COMTE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

SARL NET FRANCHE COMTE ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SARL NET FRANCHE COMTE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

SARL NET FRANCHE COMTE Questions fréquentes