L INSTITUT BEAUTE FORME

Levallois-Perret
Autres activités de service

Avis L INSTITUT BEAUTE FORME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L INSTITUT BEAUTE FORME ?

Que voulez-vous savoir sur L INSTITUT BEAUTE FORME ?

Est-il vrai que L INSTITUT BEAUTE FORME s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-ce vrai que L INSTITUT BEAUTE FORME a un modèle commercial plus moderne que celui de ATHENA BEAUTY?

Les employés de L INSTITUT BEAUTE FORME ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

theo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L INSTITUT BEAUTE FORME, en tant que esthéticienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

daniel

Chez L INSTITUT BEAUTE FORME, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

theo

C'est dommage, je pensais que dans L INSTITUT BEAUTE FORME est différent.

Est-il vrai que L INSTITUT BEAUTE FORME s'occupe de l'épilation?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez L INSTITUT BEAUTE FORME? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur L INSTITUT BEAUTE FORME , votre commentaire compte!

L INSTITUT BEAUTE FORME Questions fréquentes