O2 KID PARIS 17 avis

L’expérience de l’utilisateur avec O2 KID PARIS 17 n’est pas vérifiée
65 RUE DULONG, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec O2 KID PARIS 17 n’est pas vérifiée

O2 KID PARIS 17

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise O2 KID PARIS 17.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O2 KID PARIS 17 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 KID PARIS 17 ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 KID PARIS 17. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 KID PARIS 17? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASS ADMR DE VENES qu'en O2 KID PARIS 17?

Est-ce que O2 KID PARIS 17 offre les vacances aussi longues que AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

Portez-vous des masques en O2 KID PARIS 17? Quelles autres précautions prenez-vous?

Vous rêvez de stabilité? Cette entreprise de Paris peut-elle vous le fournir. Rejoignez O2 KID PARIS 17, envoyez votre CV via poleemploi.

Entreprise qui prend en considération les efforts fournis par ses collaborateurs. Encadrement, formation, esprit d'équipe, solidarité sont les aspects les plus agréables sur le poste de aide ménager.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans O2 KID PARIS 17 ou dans ESPERANCE 34?

louise

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste garde d'enfant à domicile et qui offrira des revenus entre 1600 et 1900. Y a-t-il une chance ici en O2 KID PARIS 17?

Votre connaissance de O2 KID PARIS 17 peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Bonsoir! Peut-être qqn ici peut m'aider et donner plus de détails sur O2 KID PARIS 17 à Paris 01 Louvre? Je pense d'y travailler au poste d' aide à domicile

Attention, nouvelle offre de O2 KID PARIS 17! Ils recherchent Chargé De Clientèle En Alternance H/F - PARIS 8E - 16E (H/F), prouvez!

La position Femme De Ménage dans O2 KID PARIS 17 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!