LE JARDIN DES GENTIANES

305 ROUTE DE VIUZ, 74600 QUINTAL
SIREN: 453916330 SIRET: 45391633000021 Téléphone: +33 4 50 62 05 08
Soins de santé

Avis LE JARDIN DES GENTIANES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE JARDIN DES GENTIANES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DES GENTIANES ?

Est queLE JARDIN DES GENTIANES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait RESIDENCE LES GOBELINS EHPAD?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EHPAD LES JARDINS qu'en LE JARDIN DES GENTIANES?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LE JARDIN DES GENTIANES ou RESIDENCE FOYER ROGER SALMON?

Comment la direction de l'entreprise LE JARDIN DES GENTIANES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

tom

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de LE JARDIN DES GENTIANES? Celui donné sur http://www.lejardindesgentianes.com/ est probablement obsolète.

jade

Je n'ai que celui de http://www.lejardindesgentianes.com/. Et ça va.

tom

Merci, j'essayerai d'envoyer par idec-gentianes-quintal@domusvi.com alors.

Salut, recommandez-vous le travail dans l'entreprise LE JARDIN DES GENTIANES? J'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CHJZ Vaut-il la peine de poser un CV?

Si vous souhaitez travailler chez nous à Quintal, n'hésitez pas à me contacter. Notre offre d'emploi peut vous convenir.

LE JARDIN DES GENTIANES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F) (1 740.4 €), CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (25k € a 26k €/an), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F) (2 100 € a 2 200 €)

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LE JARDIN DES GENTIANES, peut-être avez-vous des informations de première main?

La branche de LE JARDIN DES GENTIANES à Quintal recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HVGXAgent Hôtelier/plonge (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LE JARDIN DES GENTIANES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE JARDIN DES GENTIANES Questions fréquentes