SEMM

90 ALLEE DU FRAISIER, 74600 QUINTAL
SIREN: 531950517 SIRET: 53195051700015
Construction et immobilier

Avis SEMM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SEMM ?

Que voulez-vous savoir sur SEMM ?

Est-il vrai que SEMM s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que SEMM s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Offrent-ils un meilleur package social en LE CHERAN qu'en SEMM?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 5400 €. Et combien on peut obtenir dans SEMM? C'est aussi bien?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SEMM?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne plan d'epargne. J'ai entendu dire que SEMM le donne, mais je voudrais savoir si SEMM le donne aussi?

Est-il vrai que l'emploi peut être trouvé dans SEMM en tant que négociateur immobilier? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SEMM. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut nous dire quels sont les points forts de SEMM a Quintal

SEMM paie-t-elle toujours à temps?

Connaissez-vous bien SEMM? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

SEMM n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

L'entreprise SEMM recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

SEMM Questions fréquentes