LE GRAIN DE MALICE

2 PLACE DU RALLIEMENT, 49100 ANGERS
SIREN: 453994436 SIRET: 45399443600013 Téléphone: +33 6 03 30 10 60

Avis LE GRAIN DE MALICE, Offres d'emploi

Comment taille la marque Grain de Malice ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAIN DE MALICE ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-04-30

Responsable super, vendeuse adorable malgré quelques différents. Clientèle d’habituées très agréables néanmoins certaines clientes pénibles (comme partout en vente d’ailleurs) J’ai eu la chance de partir plusieurs fois en formation, j’ai beaucoup apprécié (train avion hôtel restaurant ...) La première entreprise que je fais qui me permets de sortir du magasin Enseigne en plein expansion Se soucis de son image et de bien former ses employées

Quelques déplacements, environnement agréable
Aucune perspective d’évolution

Valentine

la formation fait partie d’évolution

Noémie

Le responsable motive-t-il les employés ?

Quelle est la chance de gagner dans LE GRAIN DE MALICE entre 700 € et 2300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-il vrai qu'en LE GRAIN DE MALICE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LA BRIOCHE GELINEAU?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LE GRAIN DE MALICE?

Bonjour les amis! Une question: veuillez me dire si l'employeur LE GRAIN DE MALICE est capable d'offrir les avantages non salariaux? Merci bcp d'avance

bras droit du ou de la Responsable de magasin, vous co-animez l’équipe et orchestrez la vie en magasin dans le seul but d’assurer le bien- être de votre cliente: l'un de vous a-t-il des responsabilités similaires dans votre travail? Comment allez vous?

Qui veut nous dire qqch sur l'utilisation de allemand au travail tous les jours?

Est-ce que LE GRAIN DE MALICE recrute pour un poste de Conseiller de vente H/F? Je cherche l'emploi à Loudéac.

Est-il vrai que dansSYSENTIVE, une entreprise proche deLE GRAIN DE MALICE, a le meilleure atmosphère?

Comment abordez-vous le client dans LE GRAIN DE MALICE? Est le plus important?

La societe LE GRAIN DE MALICE est idéalement situé

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur LE GRAIN DE MALICE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Chez LE GRAIN DE MALICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DGVSvendeur/se En Prêt-à-porter Féminin (H/F).

L'entreprise LE GRAIN DE MALICE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

LE GRAIN DE MALICE Questions fréquentes