SICOMOB

SIREN: 086080702 SIRET: 08608070200037
Évaluation 3.7/5

Avis SICOMOB

3.7

SICOMOB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SICOMOB ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Très * de la qualité du textile de notre canapé beige devenu vert d'eau . après la visite d'un technicien très expérimenté selon ses dires , c'est à cause du soleil et nous n ' avons rien à réclamer !!!

Yasmina

Est-ce qu'ils accompagnent bien leur clients dans leur projet? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-27

Très bon accueil et très professionnel.
Super rapport qualité prix.
Je recommande

Matthieu

Merci pour cette information. Ravi que le prix soit intéressant mais est ce que vous pouvez affirmer de la qualité des meubles ?

thieralbert
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très bon accueil de l'équipe qui a cartonné pour satisfaire ma demande!

Luc

Bonjour, merci pour ce super retour, je suis à la recherche d'un logement, est ce dans le cadre d'une recherche que vous avez trouvé satisfaction ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SICOMOB? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Est-il vrai que SICOMOB s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de SICOMOB? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2500 €. Est-ce moins que SICOMOB offre-t-elle?

mutuelle comme dans SICOMOB cède-t-il aussi à ETLB?

SICOMOB assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SICOMOB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de SICOMOB. Le travail y est-il moins stressant qu'en S P C?

Dans SICOMOB, recherchez finalement Installateur.

Dans SICOMOB, recherchez finalement Réceptionnaire Véficateur.trice De Meubles (H/F).

SICOMOB Questions fréquentes