Avis CCI MARSEILLE PROVENCE

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: /job/44d7aff908972c16bdb8f928574c3386.html

Laisser un commentaire à propos de CCI MARSEILLE PROVENCE

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CCI MARSEILLE PROVENCE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CCI MARSEILLE PROVENCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CCI MARSEILLE PROVENCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CCI MARSEILLE PROVENCE
Chef de projet économie territoriale - F/H
CCI MARSEILLE PROVENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Acheteur.
CCI MARSEILLE PROVENCE recrute pour le poste Chargé De Marchés Publics F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
CCI MARSEILLE PROVENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de CCI MARSEILLE PROVENCE.

Dans quelle région opère CCI MARSEILLE PROVENCE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand CCI MARSEILLE PROVENCE a été créée?
CCI MARSEILLE PROVENCE a été fondée le 19921012.
Où est située CCI MARSEILLE PROVENCE?
L'adresse actuelle de CCI MARSEILLE PROVENCE est PALAIS DE LA BOURSE, 13222 MARSEILLE CEDEX 01
Puis-je écrire un avis sur CCI MARSEILLE PROVENCE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CCI MARSEILLE PROVENCE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CCI MARSEILLE PROVENCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CCI MARSEILLE PROVENCE