CCI MARSEILLE PROVENCE

PALAIS DE LA BOURSE, 13222 MARSEILLE CEDEX 01
SIREN: 411804461 SIRET: 41180446100019 Téléphone: +33 4 91 39 56 62

Avis CCI MARSEILLE PROVENCE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CCI MARSEILLE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur CCI MARSEILLE PROVENCE ?

CCI MARSEILLE PROVENCE et EUREKA ont leur propre boutique?

La société FONCIA VIEUX PORT est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CCI MARSEILLE PROVENCE?

Est-il vrai que CCI MARSEILLE PROVENCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168767783W - connaissez-vous cette offre? Qu'est-ce que vous pensez? Est-ce que l'un d'entre vous travaille pour eux?

Il y a une entreprise BIJOUX MEYER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CCI MARSEILLE PROVENCE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCI MARSEILLE PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CCI MARSEILLE PROVENCE?

emilie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

carla

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

emilie

Merci pour la correction dans ce cas.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CCI MARSEILLE PROVENCE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CCI MARSEILLE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet économie territoriale - F/H

CCI MARSEILLE PROVENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Développement.

CCI MARSEILLE PROVENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Régisseur De Site (H/F).

CCI MARSEILLE PROVENCE Questions fréquentes