CLOUD-REPUBLIC
Nîmes SIREN: 833676687 SIRET: 83367668700019
Services de TI transformationperformancenavigation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CLOUD-REPUBLIC

Est-ce que CLOUD-REPUBLIC offre des formations approfondies à ses employés ?
Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans CLOUD-REPUBLIC?

Que voulez-vous savoir sur CLOUD-REPUBLIC ?

pages web fait-elle partie de CLOUD-REPUBLIC? Sinon, que fait cette entreprise?
CLOUD-REPUBLIC a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?
Cela m'intéresse beaucoup siCLOUD-REPUBLIC est une entreprise individuelle?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CLOUD-REPUBLIC?
Salut, je me demande si CLOUD-REPUBLIC emploie des personnes comme directeur? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Est-ce que quelqu'un sait que CLOUD-REPUBLIC recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CLOUD-REPUBLIC. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLOUD-REPUBLIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CLOUD-REPUBLIC est une entreprise

Avis sur CLOUD-REPUBLIC dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de CLOUD-REPUBLIC, qu'en pensez-vous?

Kallelse till årsstämma – 31:a Maj 2019

Sammanfattning januari – december 2018 (jämfört med samma period föregående år) Nettoomsättningen för 2018 uppgår till 19 465 TSEK, vilket är en ökning mot samma period föregående år med 959 % (1 838 TSEK) Rörelseresultatet uppgick till -2 935 TSEK (-5 914 TSEK) Resultat efter skatt uppgick till -3 472 TSEK (-6 050 TSEK) Resultat […]