CLUB BIBERON VILLIERS

86 RUE DES DAMES, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis CLUB BIBERON VILLIERS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLUB BIBERON VILLIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB BIBERON VILLIERS ?

Est-ce que dans CLUB BIBERON VILLIERS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de Pontault-Combault?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CLUB BIBERON VILLIERS mène des apprentissages plus intéressants que CRECHE CANNELLE?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1200 € à 2300 €. Et combien paie CLUB BIBERON VILLIERS à ses employés?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CLUB BIBERON VILLIERS?

anna

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de puériculture dans CLUB BIBERON VILLIERS? C'est vrai?

hubert

C'est vrai CLUB BIBERON VILLIERS est une entreprise solide avec des traditions.

anna

Merci, je vais essayer ma main alors.

Envoyez-nous votre CV via apec. Peut-être que nous n'attendons que vous.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez CLUB BIBERON VILLIERS? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

CLUB BIBERON VILLIERS recrute récemment pour des postes :

Assitant(e) RH et Administratif F/H (24k €/an), Référente technique micro-crèches F/H (37k €/an)

Comment est la situation concernant le travail chez CLUB BIBERON VILLIERS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

CLUB BIBERON VILLIERS recrute actuellement un nouveau Agent Technique Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de CLUB BIBERON VILLIERS! Ils recherchent Agent Petite Enfance H/F, prouvez!

CLUB BIBERON VILLIERS Questions fréquentes