CMIE CONSEILS

1 RUE LOUIS VICAT, 81000 ALBI
Finance et assurances

Avis CMIE CONSEILS

Quel est le capital social de l'entreprise CMIE CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur CMIE CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-15

Responsabilité maximale salaire au minimum...

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CMIE CONSEILS?

david
Date de l'expérience: 2023-04-15

Aucune sauf si ont es l’amie ou le fils de...

Date de l'expérience: 2020-10-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de CMIE CONSEILS sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
CMIE CONSEILS est une moyenne entreprise.

Xavier

Donc, pourquoi travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Y a-t-il des atouts?

Cédric

Il est difficile de travailler tellement de temps. Est-ce que tu reçois une prime pour les heures supplémentaires?

Véritablement vrais...

Quelle compagnie financière holding est plus grande, CMIE CONSEILS ou L ET L ENERGIE?

3G IMMO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CMIE CONSEILS?

Amandine

J’évalue le patron de CMIE CONSEILS à 2. Le rythme de travail chez CMIE CONSEILS est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CMIE CONSEILS, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de CMIE CONSEILS, je donnerais 4 En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CMIE CONSEILS ? : non

Les employés de CMIE CONSEILS sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Marie

CMIE CONSEILS a un patron que j’évalue à 3. À mon avis, le rythme de travail chez CMIE CONSEILS peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CMIE CONSEILS, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de CMIE CONSEILS, je donnerais 5 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de CMIE CONSEILS ? Bien sûr que Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal.

Dans CMIE CONSEILS, on organise des réunions quelque fois par an cependant, il est impossible. Ainsi, donnez vos idées sur ce qui peut être fait au lieu de cela.

françois

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CMIE CONSEILS?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez CMIE CONSEILS?

Comment vous évaluez le travail chez CMIE CONSEILS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CMIE CONSEILS Questions fréquentes