CNI

2 RUE DES BAINS, 38000 GRENOBLE
SIREN: 390608826 SIRET: 39060882600017 Téléphone: +33 6 88 10 02 96
Organisations

Avis CNI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CNI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CNI ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-04-23

ambiance tres - agreable !! ou je faisais mon travail ds de bonne condition !!! avec une equipe attentive a notre ecoute lorsqu on avaient besoin de quelque chose afin de faire notre travail surtout en tant qu interimaire !!
Avantages : bonne mentalité ds l entreprise !!des braves - gars !!!
Inconvénients : loin de mon lieu de travail ou j etais interimaire

Jeanne

Vous y travaillez combien de temps ?

Il y a une entreprise ROSELY BIEN ETRE D ASIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CNI?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2200 €. Combien peut offrir CNI?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CNI?

Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-28

yannick

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme laveur de vitres? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anne

Actuellement, CNI n'effectue aucun processus de recrutement.

yannick

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les membres de l'entreprise CNI doivent payer une cotisation?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CNI ou en CITOYENS ET JUSTICE-FED ASSOC SOCIO JUDI?

Bonsoir, connnaissez-vous bien CNI? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Connaissez vous CNI à Bergerac? Offrent-ils la voiture de service?

CNI recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier « H/f » Acier, Inox, Alu (H/F), Chef d?équipe H/F, Responsable QSSE "H/F"

Quelque chose se passe-t-il dans la société CNI ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Attention, nouvelle offre de CNI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FCNNAgent / Agente De Propreté De Locaux, prouvez!

L'entreprise CNI recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

CNI Questions fréquentes