KUBOWSKI

59 RUE DE LILLE, 59940 ESTAIRES
SIREN: 811112119 SIRET: 81111211900011

Avis KUBOWSKI

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KUBOWSKI ?

Que voulez-vous savoir sur KUBOWSKI ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI DU MOULIN SAINT VAAST est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KUBOWSKI?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KUBOWSKI que chez BOURDON ET FILS, non?

Est-il vrai que KUBOWSKI s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Il y a une entreprise XL ENERGIES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que KUBOWSKI?

jérôme

Quel est l'actuel patron de KUBOWSKI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

luc

Sur http://www.jakubowski-france.fr/ tu as des informations détaillées.

jérôme

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

KUBOWSKI a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

KUBOWSKI m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

Pensez-vous que KUBOWSKI devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

KUBOWSKI Questions fréquentes