ELECTROLUX FRANCE

43 AVENUE FELIX LOUAT, 60300 SENLIS
SIREN: 562076125 SIRET: 56207612501969

Avis ELECTROLUX FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que Electrolux est une marque française ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTROLUX FRANCE ?

Le chef de produit chez ELECTROLUX FRANCE gère-t-il également l'équipe ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de ELECTROLUX FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur ELECTROLUX FRANCE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ELECTROLUX FRANCE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

ELECTROLUX FRANCE offre-t-elle une assurance supplémentaire pour les appareils électriques?

Est-il vrai que ELECTROLUX FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE, qui est à proximité?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ELECTROLUX FRANCE ou ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans ELECTROLUX FRANCE?

Est-il vrai que ELECTROLUX FRANCE s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Est-ce que quelqu'un de vous sait et peut me dire laquelle société produit des articles moins défectueux? La société ELECTROLUX FRANCE ou ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ELECTROLUX FRANCE a-t-elle un problème avec cela?

Je suis content car dans cette entreprise tout le monde parlait ma langue anglais et connaissait les programmes excel , principalement au bureau Senlis.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0487ee2670f4d752&fccid=3a6b309410a33a62&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance du' sap est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

Un candidat parfait connait bien anglais et sap

Bonjour, une question aux personnes qui travaillent en utilisant une langue étrangère par exemple anglais, quel niveau de langue est-il nécessaire pour être considéré pour le poste?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant(e) Communication (Communication Assistant) - ALT/Stage - (H/F), que ELECTROLUX FRANCE recherche actuellement.

ELECTROLUX FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Produit. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ELECTROLUX FRANCE Questions fréquentes