AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS

1 Boulevard de la Verville, 91540 Mennecy
Évaluation 3.3/5

Avis AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS

3.3

Les employés de l'entreprise AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS ?

Carlos
Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise humaine à l’écoute de ses employés et de ses clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

PRIMA COMBLES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS?

Est-ce que PRIMA COMBLES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PRIMA COMBLES et dans la AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS suivante?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS? C'est important.

agathe

Le président a changé dans l'entreprise dans AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS?

yves

Oui, la direction n'a pas changé dans AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS depuis plusieurs années.

agathe

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS - a-t-elle besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS Questions fréquentes