Avis PRIMA COMBLES
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez PRIMA COMBLES ?
Nous avons fait appel à prima combles pour notre aménagement de combles. Nous avons été mis en confiance avec le commercial qui maîtrise parfaitement la technique, et nous avons aussi apprécié le soin et la qualité du travail. Nous recommandons cette entreprise.
Des délais incompréhensibles sans explication (démarrage avec 3 mois de retard). Des ouvriers qui ne viennent pas sans prévenir.. Après avoir mis un peu la pression ça a avancé (plutôt bien). Par contre quelques défauts signalés, mais une fois dernier chèque encaissé ils ne répondent plus ...
Je déconseille
Merci pour votre avis, cela m'évitera une galère. Est ce que vous avez déjà tout payé ?
Un bon commercial qui vend du rêve..ça s arrete là. Isolation zero pointé. Depuis leur intetention pour aménager mes combles, la (supprimé par l'administrateur) est courant d air. En plus de ne pas être aimable, ils sont incompétent.
cela n'a pas du tout été le cas pour moi.
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : PRIMA COMBLES ou ENTREPRISE BELLEE ?