PRIMA COMBLES

SIREN: 510303811 SIRET: 51030381100010 Téléphone: +33 1 60 78 77 77
Évaluation 2.4/5

Avis PRIMA COMBLES

2.4

D'autres entreprises paient plus que PRIMA COMBLES ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA COMBLES ?

Eric.L
Date de l'expérience: 2023-04-10

Nous avons fait appel à prima combles pour notre aménagement de combles. Nous avons été mis en confiance avec le commercial qui maîtrise parfaitement la technique, et nous avons aussi apprécié le soin et la qualité du travail. Nous recommandons cette entreprise.

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-13

Des délais incompréhensibles sans explication (démarrage avec 3 mois de retard). Des ouvriers qui ne viennent pas sans prévenir.. Après avoir mis un peu la pression ça a avancé (plutôt bien). Par contre quelques défauts signalés, mais une fois dernier chèque encaissé ils ne répondent plus ...
Je déconseille

Dorian

Merci pour votre avis, cela m'évitera une galère. Est ce que vous avez déjà tout payé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-12

Un bon commercial qui vend du rêve..ça s arrete là. Isolation zero pointé. Depuis leur intetention pour aménager mes combles, la (supprimé par l'administrateur) est courant d air. En plus de ne pas être aimable, ils sont incompétent.

Yann

C'est vrai ??? Je pensais qu'ils sont solides et compétents ? Tu pourrais me dire s'il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

cela n'a pas du tout été le cas pour moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur PRIMA COMBLES décrivent des expériences mitigées. Certains clients ont été déçus par les retards, le manque de réactivité après paiement et les défauts constatés après les travaux. En revanche, d'autres ont souligné la compétence du commercial, la qualité du travail et ont recommandé l'entreprise. Quel a été votre sentiment général sur l'entreprise PRIMA COMBLES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du résultat final ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PRIMA COMBLES ou de MJP HABITAT?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PRIMA COMBLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRIMA COMBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en AMENAGEMENT DE COMBLES HARNOIS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PRIMA COMBLES?

PRIMA COMBLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

marine

Puis-je obtenir un emploi ici comme charpentier sans avoir des connexions?

lisa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de charpentier.

marine

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai vu que PRIMA COMBLES recrute souvent, est-ce que L ARTISAN AGENCEUR est la même?

Est-il vrai que PRIMA COMBLES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PRIMA COMBLES?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de PRIMA COMBLES. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

PRIMA COMBLES recrute récemment pour des postes :

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PRIMA COMBLES? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

PRIMA COMBLES Questions fréquentes