Avis FERME DE LAVAL
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : FERME DE LAVAL ou CUMA LA FAMILIALE ?
L accueil inexistant le propriétaire est passé devant nous sans un mot il nous a ignoré aucune explication sur la race des vaches sur les étapes de l affinage du st Nectaire Nous avons sonné une personne féminine est arrivée au bout de 10 mn juste pour vendre et encaisser nos 5 fromages que ns avons acheté Pas un geste de compassion de gentillesse Elle a pris les chèques s est empressée de marquer son nom sur les chèques de se laver les mains et elle est partie sans mot dire Dommage que le fromage soit bon sinon RIEN DE POSITIF
La ferme de Laval au Vernet saint marguerite,
De beaux paysages,
Accueil chaleureux par une jeune fille qui donne tout de suite le sourire,
Produits de bonne qualité, fait et affiner directement à la ferme,
Nous avons demander si il y avait des balades autour des restos où des activités pas loin à faire et nous n’avons pas regretté,
Nous avons été très bien reçu, servi et conseillé,
Superbe découverte, nous y retournerons.
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur FERME DE LAVAL.