NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS

3.6

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES?

Que voulez-vous savoir sur NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS ?

Les techniciens de maintenance sont souvent contraints de travailler à des heures inhabituelles. Les horaires de travail sont-ils fixes et immuables dans NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS ?

alexia
Date de l'expérience: 2022-05-25

vous pouvez me dire comment sont les conditions de travail chez vous

Karen

Bonjour Alexia,

Vous cherchez quoi comme poste exactement ? Merci

Roch
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés mais aussi soucieuse de l'environnement.

Paule

Bonjour, vous savez quelle est la mission de cette société ? Je voulais savoir si l'ambiance est correcte ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS ou à proximité JMV & CO, quelle entreprise est la plus large?

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour ce poste:Assistant(e) commercial France et Export. NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS vous offre la possibilité de développement professionnel et le soutien total de personnes expérimentées qui se feront un plaisir de vous aider.

NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS est une entreprise avec un personnel très pédagogue. Ambiance conviviale et agréable.

cyril

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

cecile

2200 est une telle moyenne, mais à NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS ils paient 2166. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-achats.

cyril

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Quel est le salaire pour la position d' assistant export?

NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-09 pour la position Assistant Qualité.

Chez NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS, ils recrutent à nouveau Assistant Qualité, à nouveau dans quelques mois.

NISSHA MEDICAL TECHNOLOGIES SAS Questions fréquentes