lifehome immo

Évaluation 3.7/5
Montpellier
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis lifehome immo

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise lifehome immo est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur lifehome immo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Un réseau à taille humaine et novateur.
Des fondateurs accessibles, disponibles et réactifs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde

Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. 10- ainsi, j’évalue le patron de lifehome immo. Régulier - c’est le rythme de travail chez lifehome immo. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de lifehome immo Chez lifehome immo la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez lifehome immo. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Bientôt j'aurai la 3ème étape de l'entretien pour le poste de agent immobilier. Qu'est-ce que vous en pensez? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/lifehome-immo/jobs/Agent-[Commercial](/job/commercial)-Ind%C3%A9pendant-Immobilier-3cf7c89a6d6329fe?fccid=6cb6f33a5ad269b2&vjs=3?

lifehome immo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai bien aimé cet employeur. Les formateurs sont des professionnelles. Salaire correct, commissions, primes

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/lifehome-immo/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Ind%C3%A9pendant-Immobilier-56bbfcdaf6e1d83f?fccid=6cb6f33a5ad269b2&vjs=3 Il faut savoir quelles sont des exigences.

Dans l'entreprise lifehome immo on peut vraiment beaucoup apprendre

alice

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans lifehome immo? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur lifehome immo?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir comment est le travail comme agent immobilier? Savez-vous quel est le salaire?

lifehome immo recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

L'entreprise lifehome immo recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

lifehome immo a publié une nouvelle offre d'emploi pour COACH D?ÉQUIPE - MANAGER IMMOBILIER. Vous pouvez gagner {salary}.

lifehome immo Questions fréquentes