lifehome immo avis

Montpellier
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec lifehome immo n’est pas vérifiée

lifehome immo

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise lifehome immo.

Nombre de visites du profil : 254

10% d'évaluations
30% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

En savoir plus
Julien
Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Un réseau à taille humaine et novateur.
Des fondateurs accessibles, disponibles et réactifs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathilde

Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. 10- ainsi, j’évalue le patron de lifehome immo. Régulier - c’est le rythme de travail chez lifehome immo. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de lifehome immo Chez lifehome immo la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez lifehome immo. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Bientôt j'aurai la 3ème étape de l'entretien pour le poste de agent immobilier. Qu'est-ce que vous en pensez? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/lifehome-immo/jobs/Agent-[Commercial](/job/commercial)-Ind%C3%A9pendant-Immobilier-3cf7c89a6d6329fe?fccid=6cb6f33a5ad269b2&vjs=3?

lifehome immo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai bien aimé cet employeur. Les formateurs sont des professionnelles. Salaire correct, commissions, primes

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/lifehome-immo/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Ind%C3%A9pendant-Immobilier-56bbfcdaf6e1d83f?fccid=6cb6f33a5ad269b2&vjs=3 Il faut savoir quelles sont des exigences.

Dans l'entreprise lifehome immo on peut vraiment beaucoup apprendre

alice

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans lifehome immo? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur lifehome immo?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir comment est le travail comme agent immobilier? Savez-vous quel est le salaire?

lifehome immo recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

L'entreprise lifehome immo recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

lifehome immo a publié une nouvelle offre d'emploi pour COACH D?ÉQUIPE - MANAGER IMMOBILIER. Vous pouvez gagner {salary}.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de terrains et autres biens immobiliers