CNTP

Ailly-sur-Somme
SIREN: 792093841 SIRET: 79209384100015

Avis CNTP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CNTP ?

Que voulez-vous savoir sur CNTP ?

déblayage des chantiers fait-elle partie de CNTP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de CNTP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans CNTP ils fournissent des revenus de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Il y a l'autre entreprise près de CNTP, PRESTA LOC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CNTP ou en VERLEYEN TERRASSEMENT?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, CNTP peut tomber?

J'ai soumis mon CV le maçonne à CNTP. Est-il vrai qu'il y a du travail le week-end? C'est ce qu'ils publient sur le forum.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CNTP? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Parlez-moi de votre attitude envers CNTP, l'aimez-vous?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de CNTP et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

CNTP Questions fréquentes