CNTS - ART avis

SIREN: 398085183 Téléphone: +33 6 63 61 80 47
recrutement@art-cuir.com
L’expérience de l’utilisateur avec CNTS - ART n’est pas vérifiée

CNTS - ART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CNTS - ART.

J'hésite à commencer à travailler pour CNTS - ART. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CNTS - ART ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CNTS - ART, pendant que dans SOCIETE DE MANAGEMENT ET DE SERVICES elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CNTS - ART ou FF GESTION?

Est-il vrai que CNTS - ART s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Apparemment, CNTS - ART, contrairement à GIE DEVELOPPEMENT DE LA CHARCUTERIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

CNTS - ART bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise de Strasbourg? Puis-je la contacter via poleemploi? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

anaelle

mickael

0632786624 sarah.kauffmann@art-cuir.com s'il vous plaît.

anaelle

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-il vrai que CNTS - ART s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Bonjour, je travaille chez CNTS - ART depuis 10 mois. Les conditions sont bonnes.

Recommandez-vous CNTS - ART? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CNTS - ART. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CNTS - ART est similaire?

Dans CNTS - ART, recherchez finalement Gestionnaire ADV Pièces Détachées.