COB 71

Saint-Marcel
Transport et logistique

Avis COB 71

Les employés de l'entreprise COB 71 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COB 71 ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SETNIC que dans COB 71?

Il y a une autre entreprise à proximité, A D T IMMO. Est-il plus facile de s'y rendre que de COB 71?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en COB 71 ou en SETNIC? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de COB 71?

Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Actuellement, il est possible de nous rejoindre. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QPZQ

ambre

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOB 71?

sebastien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

ambre

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur COB 71, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

COB 71 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WJLJChauffeur Routier / Chauffeuse Routière H/F. C'est peut-être toi?

La branche de COB 71 de Saint-Marcel recherche un nouveau Opératrice De Saisie. Vérifiez si vous êtes en forme!

COB 71 Questions fréquentes