COBALP

2 RUE DU LEVRAY, 74960 ANNECY
SIREN: 351054580 SIRET: 35105458000037 Téléphone: +33 4 50 52 28 64
Autres activités de service

Avis COBALP

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COBALP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COBALP ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COBALP ou PRO CEPT?

COBALP, comme PRO CEPT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que HILLIER ELECTRICITE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COBALP?

COBALP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quel délai sont contactés les candidats pour le poste de économiste ?

alicia

Est-ce que les employés de COBALP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez COBALP?

Notre entreprise recrute son futur(e) MAITRE D'OEUVRE D'EXECUTION ASSISTANT. VOTRE MISSION : Assurer pour chaque client, un service et une expérience uniques, personnalisés et chaleureux !

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCOBALP? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Cran-Gevrier? Participez au premier recrutement chez Maitre D?oeuvre D?exécution TCE Assistant H/f GRENOBLE à COBALP.

Maitre D?oeuvre D?exécution TCE Assistant H/f ANNECY - COBALP recrute actuellement pour ce poste.

COBALP Questions fréquentes