COBEPO

4 AVENUE DE BORDEAUX, 33680 LE PORGE SIREN: 507800316 SIRET: 50780031600014

Avis COBEPO

Chez COBEPO un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Avez-vous des opportunités de développement chez COBEPO ?

Que voulez-vous savoir sur COBEPO ?

Le travail dans COBEPO est-il plus stressant que dans ANDERNOS ARCACHON GESTION SYNDIC? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Avez-vous peur que COBEPO soit contrainte de suspendre ses opérations?
raphael
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
emma
4 AVENUE DE BORDEAUX, 33680 LE PORGE, COBEPO se trouvait ici.
raphael

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec COBEPO?
Est-il vrai que COBEPO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Vous connaissez les exceptions ? Je suis très curieux
sylvain
il y trois cas de figure. Ce n'est pas complique de les trouver
On a un poste à pouvoir - COBEPO à Le Porge
Quelqu'un ici sait quelles conditions du travail propose COBEPO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCOBEPO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?