
Avis COCKTAIL SCANDINAVE
Quelle est l’approche de COCKTAIL SCANDINAVE en matière de compétences ?
J aime bien le magasin de montpellier, je trouve de jolie choses a prix correct.
boutique de deco tres interessante avec de bons articles
Quelles sont les catégories de produits proposées par le magasin ? Y a-t-il des nouveautés régulièrement ?
Très mauvais service après-vente magasin de PALAISEAU 91120.
Je me fourni régulièrement pour du mobilier de salon, de salle de bain, de chambre, ects... je meuble ma maison, les chambres de mes enfants et les appartements que je loue.
J'ai acheté ce meuble de salle de bain "Ensemble salle de bains mural FARO, Double
vasques en résine blanche" le 18/06/2020, vous me direz la garantie est terminée loin de là. En effet.
Cependant, sans aucune raison, le meuble bas s'est mis à gonfler, les placage se sont décollés et les tiroirs ne ferment plus. Ce meuble est installé dans une maison neuve, sans humidité sans plus qu'une salle de bain classique avec une VMC. Le service client m'a envoyé un devis de 349 euros pour un meuble seul (sans miroir, sans vasque, sans mitigeur, sans flexible et sans évacuation. Le meuble complet vaut 495 euros. Je n'ai eu aucun geste commercial alors que je suis manifestement devant un problème de fabrication. Franchement j'ai recommandé ce même meuble par commodité car il s'armonise parfaitement avec ma salle de bain. Le service client n'est pas à la hauteur des attentes client et des produits (qui peuvent parfois avoir des défauts de fabrication). Soyez très vigilant pendant la période de garantie légale.
Magasin situé a Palaiseau, l'endroit est agréable mais présente des meubles de qualité d'une gamme moyenne.
Nous avons acheté un ensemble de 4 meubles ONTARIO dont une vitrine.
A la livraison la vitrine présentait un défaut de fabrication donc appel et mail au SAV :
Réponse, "nous ne comprenons pas nous en vendons des tonnes" ok très bien pas de chance pour moi.
3 mois plus tard, je récupère une nouvelle porte vitrée et il faut savoir que le SAV ne se déplace pas, donc c'est la débrouille...
Pas de chance, le défaut est toujours apparent et s'ensuit des échanges de mail interminables sans fin avec une direction commerciale aux abonnés absents qui ne prend même pas la peine de vous rappeler et laisse le "sale" travail à leur assistante (elle a fait de son mieux).
Au bout de 5 mois demande de remplacement de la vitrine.
Réponse du SAV :
"Nous ne pourrons pas procéder à l’échange de votre vitrine contre une nouvelle car cette référence est arrêtée depuis peu, non pas pour un problème de conception, mais de vente. La vitrine ne s’étant pas vendue à la hauteur de nos espérances"
Seule proposition reprise de la vitrine avec un remboursement intégral (non accepté de ma part).
Comment peut on vendre du mobilier et annoncer l’arrêt de la vente au bout de 6 mois !!!
La loi de conformité accorde une garantie de deux ans sur tout achat.
Aujourd'hui nous sommes condamné à garder cette vitrine non conforme.
Un super magasin avec des meubles de qualité.
Bonjour, est ce que la livraison est comprise dans l'achat des meubles ?