COCKTAIL SCANDINAVE

4 RUE DU DOCTEUR MORERE, 91120 PALAISEAU
Évaluation 2.6/5

Avis COCKTAIL SCANDINAVE

2.6

Est-ce que Cocktail scandinave livre ?

Que voulez-vous savoir sur COCKTAIL SCANDINAVE ?

Christophe DEROUET
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très mauvais service après-vente magasin de PALAISEAU 91120.
Je me fourni régulièrement pour du mobilier de salon, de salle de bain, de chambre, ects... je meuble ma maison, les chambres de mes enfants et les appartements que je loue.
J'ai acheté ce meuble de salle de bain "Ensemble salle de bains mural FARO, Double
vasques en résine blanche" le 18/06/2020, vous me direz la garantie est terminée loin de là. En effet.
Cependant, sans aucune raison, le meuble bas s'est mis à gonfler, les placage se sont décollés et les tiroirs ne ferment plus. Ce meuble est installé dans une maison neuve, sans humidité sans plus qu'une salle de bain classique avec une VMC. Le service client m'a envoyé un devis de 349 euros pour un meuble seul (sans miroir, sans vasque, sans mitigeur, sans flexible et sans évacuation. Le meuble complet vaut 495 euros. Je n'ai eu aucun geste commercial alors que je suis manifestement devant un problème de fabrication. Franchement j'ai recommandé ce même meuble par commodité car il s'armonise parfaitement avec ma salle de bain. Le service client n'est pas à la hauteur des attentes client et des produits (qui peuvent parfois avoir des défauts de fabrication). Soyez très vigilant pendant la période de garantie légale.

JFP
Date de l'expérience: 2022-10-03

Magasin situé a Palaiseau, l'endroit est agréable mais présente des meubles de qualité d'une gamme moyenne.
Nous avons acheté un ensemble de 4 meubles ONTARIO dont une vitrine.
A la livraison la vitrine présentait un défaut de fabrication donc appel et mail au SAV :
Réponse, "nous ne comprenons pas nous en vendons des tonnes" ok très bien pas de chance pour moi.
3 mois plus tard, je récupère une nouvelle porte vitrée et il faut savoir que le SAV ne se déplace pas, donc c'est la débrouille...
Pas de chance, le défaut est toujours apparent et s'ensuit des échanges de mail interminables sans fin avec une direction commerciale aux abonnés absents qui ne prend même pas la peine de vous rappeler et laisse le "sale" travail à leur assistante (elle a fait de son mieux).
Au bout de 5 mois demande de remplacement de la vitrine.
Réponse du SAV :
"Nous ne pourrons pas procéder à l’échange de votre vitrine contre une nouvelle car cette référence est arrêtée depuis peu, non pas pour un problème de conception, mais de vente. La vitrine ne s’étant pas vendue à la hauteur de nos espérances"
Seule proposition reprise de la vitrine avec un remboursement intégral (non accepté de ma part).
Comment peut on vendre du mobilier et annoncer l’arrêt de la vente au bout de 6 mois !!!
La loi de conformité accorde une garantie de deux ans sur tout achat.
Aujourd'hui nous sommes condamné à garder cette vitrine non conforme.

Melissa

Est-ce que avant l'achat ils vous ont dis que ce meuble présentait un défaut ou ils manquent clairement de détails sur l'état de leur marchandise?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Un super magasin avec des meubles de qualité.

Corinne

Bonjour, est ce que la livraison est comprise dans l'achat des meubles ?

Apparemment, dans SPONSOR BTP, ils offrent mutuelle plus attractif que dans COCKTAIL SCANDINAVE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de COCKTAIL SCANDINAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COCKTAIL SCANDINAVE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans COCKTAIL SCANDINAVE comme dans LE FOURNIL DE SALON?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2300 €. Dans COCKTAIL SCANDINAVE aussi?

gaelle

Mon évaluation de patron, c’est 4. Dans COCKTAIL SCANDINAVE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COCKTAIL SCANDINAVE. En ce qui concerne l’équipe de COCKTAIL SCANDINAVE, je donnerais 3 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

louis

Je suis intéressé par assistant logistique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://fetedelamontagne.com/, il y a toutes les dernières informations.

louis

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Comment abordez-vous le client dans COCKTAIL SCANDINAVE? Est le plus important?

Bonsoir, savez-vous que COCKTAIL SCANDINAVE offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Ajoutez le premier commentaire sur COCKTAIL SCANDINAVE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Avez-vous peur que COCKTAIL SCANDINAVE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Comptable voulait à nouveau dans COCKTAIL SCANDINAVE!

COCKTAIL SCANDINAVE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-13 pour la position Magasinier.

COCKTAIL SCANDINAVE Questions fréquentes