Avis COCO
Un rôle de Chef de rang à saisir pour la saison estivale dans un restaurant au bord de mer!
Poste exigeant un excellent service client et expérience dans la restauration haut de gamme, avec une rémunération compétitive et possibilités d'évolution. PME recherche une personne capable de gérer des périodes de forte affluence.
Les attentes sont-elles raisonnables en fonction de la saisonnalité du travail? Qui peut partager son expérience de travail dans un restaurant saisonnier?
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : COCO ou LEOQUENT ?
Savez-vous quelque chose sur COCO, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COCO? Sinon, que fait cette entreprise?