Avis COCOBALT
Montpellier
230 RUE DES PRADIERS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de COCOBALT. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Benoît
Apparemment FLEX AUTO, qui est proche, COCOBALT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Hervé
Comment est la situation chez COCOBALT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises