COCOON SPACE

Asnières-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis COCOON SPACE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COCOON SPACE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COCOON SPACE ?

Pour COCOON SPACE, comme pour AD MISSIONS FORMATION, le bien de l'employé est-il le plus important?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ASSESSORIA INTERNATIONALE qu'en COCOON SPACE?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de COCOON SPACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans COCOON SPACE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PROMOPERA?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de COCOON SPACE. Quelqu'un peut le confirmer?

COCOON SPACE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Voudriez-vous travailler chez COCOON SPACE? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

COCOON SPACE recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR(EUSE) BACKEND GO (GOLANG) (15k €/an), Développeur Backend Go (Golang) F/H, Développeur Backend Go (Golang) F/H (A négocier)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COCOON SPACE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

COCOON SPACE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

COCOON SPACE recrute pour le poste Architecte. Voyez si vous répondez aux exigences.

COCOON SPACE Questions fréquentes