CODECOR

38 ROUTE DE LA FORGE, 01100 OYONNAX

Avis CODECOR

Je souhaite contacter l'entreprise CODECOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CODECOR ?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CODECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de CODECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCODECOR est-elle une entreprise plus transparente que AC INDUSTRIE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MR ESSABRI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CODECOR?

CODECOR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CODECOR comme en AC INDUSTRIE?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de CODECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CODECOR?

gaëtan

Savez-vous si CODECOR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Savez-vous CODECOR? Cette entreprise a bonne stratégie

Que signifie pour vous le travail chez CODECOR? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

CODECOR recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

CODECOR Questions fréquentes