Avis CODICE

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
4 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Des nouvelles de CODICE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2021

Bonjour

Aujourd'hui, à Yerres 91330, trois de vos employés sont venus intervenir dans notre résidence. Le premier arrivé avec le véhicule EP089XX s'est installé au milieu du portail pour ne pas que celui-ci se ferme. Je lui ai poliment dit qu'il ne fallait pas faire cela, que cela faisait griller le moteur du portail. Votre employé a acquiescé mais n'a pas bougé d'un pouce. Je suis donc descendu à sa rencontre et j'ai enlevé le sac qu'il avait enfilé sur la cellule du portail. Il restait cependant assis avec son téléphone devant. Je vous ai donc appelé pour vous demander d'agir (numéro de téléphone sur véhicule). Le ton est donc monté mais sans succès et je suis rentrer à mon domicile. Mon amie qui rentrait du travail lui dit la même chose a son tour mais s'est faite insulter pendant que j'étais en train de vous rappeler et que vous m'avez dit leur avoir donner l'ordre de se déplacer. Mon amie, elle a téléphoné à la police. Le temps qu'ils arrivent, vos trois intervenants étaient arrivés et pendant que les officiers se garaient, votre deuxième opérateur avec le véhicule EP836PB me menaçait de mort.
Je gère depuis de nombreuses années de gros chantiers. Si un de mes employés aurait fait un centième de cela, je l'aurais licencié sur le chant pour faute grave, mon premier soucis étant de garder mes contrats et de fournir une prestation professionnelle et non de (supprimé par l'administrateur) D'ailleurs vous pouvez leur rappeler au passage que le port du masque est obligatoire. Cependant cela ne m'est jamais arrivé car je sélectionne mon personnel pour leur professionnalisme et le respect qu'ils doivent tenir.
Suite à cette avis, je vais, d'une part, porter plainte pour menaces de mort, mais je ne manquerais pas d'autre part de relater cette fâcheuse histoire à mon syndic ainsi qu'à tous ceux avec qui je travaille.

Cordialement.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CODICE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2021

Bonjour

Aujourd'hui, à Yerres 91330, trois de vos employés sont venus intervenir dans notre résidence. Le premier arrivé avec le véhicule EP089XX s'est installé au milieu du portail pour ne pas que celui-ci se ferme. Je lui ai poliment dit qu'il ne fallait pas faire cela, que cela faisait griller le moteur du portail. Votre employé a acquiescé mais n'a pas bougé d'un pouce. Je suis donc descendu à sa rencontre et j'ai enlevé le sac qu'il avait enfilé sur la cellule du portail. Il restait cependant assis avec son téléphone devant. Je vous ai donc appelé pour vous demander d'agir (numéro de téléphone sur véhicule). Le ton est donc monté mais sans succès et je suis rentrer à mon domicile. Mon amie qui rentrait du travail lui dit la même chose a son tour mais s'est faite insulter pendant que j'étais en train de vous rappeler et que vous m'avez dit leur avoir donner l'ordre de se déplacer. Mon amie, elle a téléphoné à la police. Le temps qu'ils arrivent, vos trois intervenants étaient arrivés et pendant que les officiers se garaient, votre deuxième opérateur avec le véhicule EP836PB me menaçait de mort.
Je gère depuis de nombreuses années de gros chantiers. Si un de mes employés aurait fait un centième de cela, je l'aurais licencié sur le chant pour faute grave, mon premier soucis étant de garder mes contrats et de fournir une prestation professionnelle et non de (supprimé par l'administrateur) D'ailleurs vous pouvez leur rappeler au passage que le port du masque est obligatoire. Cependant cela ne m'est jamais arrivé car je sélectionne mon personnel pour leur professionnalisme et le respect qu'ils doivent tenir.
Suite à cette avis, je vais, d'une part, porter plainte pour menaces de mort, mais je ne manquerais pas d'autre part de relater cette fâcheuse histoire à mon syndic ainsi qu'à tous ceux avec qui je travaille.

Cordialement.

Une question sur CODICE ?

Demandez anonymement!