SANI SERVICES

Estrées-Saint-Denis
SIREN: 348256132 SIRET: 34825613200039

Avis SANI SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SANI SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SANI SERVICES ?

Yohannsimon973
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Fuyez (supprimé par l'administrateur)

Valérie

Pourriez vous développer votre expérience ? Il semblerait que ce soit une bonne société de plomberie, votre avis m'étonne...

Yohannsimonom973

Je voulais mettre du pvc a mon evacuation de toilettes le soit disant fils du patron viens et dis a ma femme ca sera vite fait pour environ 150 euros tout ca sans bien regarder ni prendre des mesures et sans prendre aucun renseignements pour m envoyer un devis. Donc le voila qui revient et la il me regarde en disant que ca sera pas possible qu il faut mettre un flexible. Donc il met 2 minutes top chrono pour me changer le flexible et la je recois la facture de 75 euros de flexible pour un prix en commerce de 15 a 20 euros et 50 euros de main d oeuvre c est du 25 euros la minutes. Donc oui des (supprimé par l'administrateur) qui vous font rever que c est possible et qui en faite ne font rien.Et le fils du patron a un melon surdimensionne plus jamais je ne prendrais ce genre de (supprimé par l'administrateur)

Valérie

Pour moi, c'est inadmissible... 150 euros et il a travaillé combien de temps ???? Moi, je pense qu'il faut porter plainte, vous pensez quoi ? Merci

Yohannsimon60
Date de l'expérience: 2021-12-03

Fuyez (supprimé par l'administrateur) 142 euros une pipe flexible pour la main d oeuvre pour 2 minutes de travail chapeau l artiste et je m en suis rappelle apres mais il y a ledru comme plombier a estrees. Et si le soit disant fils du patron a un soucis il a mon numero et mon adresse

Eugène

Je ne comprends pas votre commentaire, vous pensez que vous avez payé cher ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SANI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de SANI SERVICES concernant la pandémie du COVID-19?

Quelles offres d'entreprises, SANI SERVICES ou MONSIEUR THIERRY MOENS, sont les plus encourageantes pour vous?

Je voudrais savoir quelle la situation actuelle dans cette entreprise. Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez SANI SERVICES au poste Plombier chauffagiste H/F?

SANI SERVICES est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

adam

Est-ce que les employés de SANI SERVICES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

camille

Oui, l'entreprise SANI SERVICES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Estrées-Saint-Denis le font un peu moins

adam

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Bonjour,
Quel est le style de gestion dans l'entreprise dans le departement de plombierMerci de vos retours

Ajoutez le premier commentaire sur SANI SERVICES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

La branche de SANI SERVICES à Saint-Dié-des-Vosges recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152BLPMAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SANI SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152BMVMEmployé / Employée De Ménage.

SANI SERVICES Questions fréquentes