SANI SERVICES
Estrées-Saint-Denis SIREN: 348256132 SIRET: 34825613200039

Avis SANI SERVICES

Quels sont les délais d’attente chez SANI SERVICES ?
SANI SERVICES respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SANI SERVICES ?

Yohannsimon973 Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Fuyez (supprimé par l'administrateur)

Valérie
@Yohannsimon973

Pourriez vous développer votre expérience ? Il semblerait que ce soit une bonne société de plomberie, votre avis m'étonne...

Yohannsimonom973
@Yohannsimon973

Je voulais mettre du pvc a mon evacuation de toilettes le soit disant fils du patron viens et dis a ma femme ca sera vite fait pour environ 150 euros tout ca sans bien regarder ni prendre des mesures et sans prendre aucun renseignements pour m envoyer un devis. Donc le voila qui revient et la il me regarde en disant que ca sera pas possible qu il faut mettre un flexible. Donc il met 2 minutes top chrono pour me changer le flexible et la je recois la facture de 75 euros de flexible pour un prix en commerce de 15 a 20 euros et 50 euros de main d oeuvre c est du 25 euros la minutes. Donc oui des (supprimé par l'administrateur) qui vous font rever que c est possible et qui en faite ne font rien.Et le fils du patron a un melon surdimensionne plus jamais je ne prendrais ce genre de (supprimé par l'administrateur)

Valérie
@Yohannsimonom973

Pour moi, c'est inadmissible... 150 euros et il a travaillé combien de temps ???? Moi, je pense qu'il faut porter plainte, vous pensez quoi ? Merci

Yohannsimon60 Date de l'expérience: 2021-12-03

Fuyez (supprimé par l'administrateur) 142 euros une pipe flexible pour la main d oeuvre pour 2 minutes de travail chapeau l artiste et je m en suis rappelle apres mais il y a ledru comme plombier a estrees. Et si le soit disant fils du patron a un soucis il a mon numero et mon adresse

Eugène
@Yohannsimon60

Je ne comprends pas votre commentaire, vous pensez que vous avez payé cher ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
appel : n'ayez pas peur d'aller voir un psychiatre
rene
Je confirme, le spécialiste m'a beaucoup aidé
J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SANI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de SANI SERVICES concernant la pandémie du COVID-19?
Quelles offres d'entreprises, SANI SERVICES ou MONSIEUR THIERRY MOENS, sont les plus encourageantes pour vous?
Je voudrais savoir quelle la situation actuelle dans cette entreprise. Comment se fait il que les employés soient rémunérés chez SANI SERVICES au poste Plombier chauffagiste H/F?
SANI SERVICES est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail
adam
Est-ce que les employés de SANI SERVICES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
camille
Oui, l'entreprise SANI SERVICES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Estrées-Saint-Denis le font un peu moins
adam
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?
Bonjour,
Quel est le style de gestion dans l'entreprise dans le departement de plombierMerci de vos retours
Ajoutez le premier commentaire sur SANI SERVICES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANI SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SANI SERVICES sont
Avantages:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SANI SERVICES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour plombier?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-09-10. Consultez plus d'informations sur SANI SERVICES.
Dans SANI SERVICES, vous pouvez travailler comme: plombier. [anchor = Consultez plus d'informations sur SANI SERVICES.]
Où est située SANI SERVICES?
Le siège social de SANI SERVICES est 50 RUE DE COMPIEGNE, 60190 ESTREES SAINT DENIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SANI SERVICES.
Plombier voulait à nouveau dans SANI SERVICES!
Êtes-vous de Estrées-Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Plombier à SANI SERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils SANI SERVICES ?