Avis COETQUEN EDITIONS
Peut-on compter sur des jours de congé supplémentaires chez COETQUEN EDITIONS ?
TRÈS MAUVAIS MAISON D'ÉDITION. LE MÊME TYPE QUE L'HARMATTAN. DES (supprimé par l'administrateur)
Ce sont des maisons qui offrent des conditions de contrats scandaleuses, en plus ils ne payent pas correctement les auteurs, les méprisent. Ces maisons d'éditions ne communiquent pas par l'intermédiaire d'un chargé littaire. Le graphisme est de mauvaise qualité. Voir la liste des maisons d'éditions non recommandables publiée sur Internet. Par exemple vous y trouverez le LYS BLEU, ÉDILIVRE,HELLO, etc.
CETTE MAISONS D'ÉDITIONS EST TRÈS MÉDIOCRE ET N'A ABSOLUMENT AUCUN CHARGÉ DU GRAPHISME ET AUCUN AGENT LITTÉRAIRE POUR COMMUNIQUER AVEC LES MÉDIAS. CETTE (supprimé par l'administrateur) PRÉTEND PUBLIER DES NOUVEAUX AUTEURS ALORS QU'IL N'EN EST RIEN. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) À L'EXEMPLE DES AUTRES MAISONS D'ÉDITIONS QUI ENTRENT DANS LES CATÉGORIES DE MAISONS D'ÉDITIONS QUI CAMOUFLENT SES VRAIES INTENTIONS.
Parce que c'ette (supprimé par l'administrateur) est (supprimé par l'administrateur) à l'exemple de PUBLIWIZ, SPINELLE, MAIA, LES 3 COLONNES, (supprimé par l'administrateur) HONORÉ etc.
(supprimé par l'administrateur) d'édition non recommandable
J'évalue cette entreprise à 5.
Bonjour. Pourquoi 5 étoiles ? Quelle est la raison ? ?
COETQUEN EDITIONS ou EDITIONS CHARLES HERISSEY : où la prise de décision est-elle plus rapide ?