Avis COETQUEN EDITIONS

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-03-08 11:28:12 avec la moyenne 4 étoiles

Solène

Bonjour. Pourquoi 5 étoiles ? Quelle est la raison ? ?

Quand COETQUEN EDITIONS a été créée?
La date de création de COETQUEN EDITIONS est le 20110630
Quoi pensent les internautes de COETQUEN EDITIONS?
COETQUEN EDITIONS a 14 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici COETQUEN EDITIONS.
Où est située COETQUEN EDITIONS?
L'adresse actuelle de COETQUEN EDITIONS est LE CLOS DES OUCHES, 35150 JANZE
L'adresse du site Web est https://www.coetquen.fr/
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COETQUEN EDITIONS ou de PRESSES DE L EHESP?

Laisser un commentaire à propos de COETQUEN EDITIONS

COETQUEN EDITIONS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
L'entrepriseCOETQUEN EDITIONS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL IMMO DIAGNOSTIC?
Cela m'intéresse de savoir quel est le meilleur endroit pour payer les éditeurs en COETQUEN EDITIONS ou PRESSES DE L EHESP?
Est-il vrai que COETQUEN EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COETQUEN EDITIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

COETQUEN EDITIONS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie COETQUEN EDITIONS?
yannick
Pouvez m’informer est-ce que COETQUEN EDITIONS vend des services?
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur COETQUEN EDITIONS? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOETQUEN EDITIONS ?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?