COFAGEST CONSEILS NORD

80 RUE HENRI DEPAGNEUX, 69400 LIMAS
SIREN: 453838435 SIRET: 45383843500015 Téléphone: +33 4 74 02 74 40

Avis COFAGEST CONSEILS NORD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COFAGEST CONSEILS NORD ?

Que voulez-vous savoir sur COFAGEST CONSEILS NORD ?

Un gros avantage est "mutuelle" de APPUI SANTE NORD FINISTERE. L'entreprise COFAGEST CONSEILS NORD le donne-t-elle également?

Que pensez-vous, est-ce que COFAGEST CONSEILS NORD a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 2500 €, comme dans les entreprises similaires?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de COFAGEST CONSEILS NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en COFAGEST CONSEILS NORD et combien en SARL BOLLET & ASSOCIES AUDIT?

Les employés de COFAGEST CONSEILS NORD peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COFAGEST CONSEILS NORD?

L'entreprise COFAGEST CONSEILS NORD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de COFAGEST CONSEILS NORD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable, prouvez!

COFAGEST CONSEILS NORD Questions fréquentes