COFFEE HOUSE DE BOURBON

L’expérience de l’utilisateur avec COFFEE HOUSE DE BOURBON n’est pas vérifiée
Saint-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec COFFEE HOUSE DE BOURBON n’est pas vérifiée

Avis COFFEE HOUSE DE BOURBON, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COFFEE HOUSE DE BOURBON ?

Que voulez-vous savoir sur COFFEE HOUSE DE BOURBON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COFFEE HOUSE DE BOURBON. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que COFFEE HOUSE DE BOURBON a-t-elle plus emploi que LE PALAIS DE JOSEPHINE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans COFFEE HOUSE DE BOURBON comme dans COM D ROY?

mehdi

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme pâtissière dans COFFEE HOUSE DE BOURBON? C'est vrai?

theo

C'est vrai COFFEE HOUSE DE BOURBON est une entreprise solide avec des traditions.

mehdi

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COFFEE HOUSE DE BOURBON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce cette société est seulement à Saint-Denis où dans les autres villes aussi ?

COFFEE HOUSE DE BOURBON recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, CHEF DE RANG (H/F) (24k € a 25k €/an), CHEF DE CUISINE (H/F) (29k € a 34k €/an)

Attention, nouvelle offre de COFFEE HOUSE DE BOURBON! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez COFFEE HOUSE DE BOURBON.