COGEDIM EST

30 AVENUE DU RHIN, 67100 STRASBOURG
SIREN: 419461546 SIRET: 41946154600063
Finance et assurances

Avis COGEDIM EST, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COGEDIM EST ?

Que voulez-vous savoir sur COGEDIM EST ?

Quelles sont des salaires dans COGEDIM EST par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5400 €.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COGEDIM EST ou SC ICARE?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, COGEDIM EST ou SC ICARE?

Les employés de COGEDIM EST ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Il y a le salaire et avantages sociaux compétitifs? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f15ca33f6d204ec8&fccid=519aba17b15913b9&vjs=3?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans COGEDIM EST?

maxence

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COGEDIM EST ?

J'aimerais travailler à Strasbourg. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COGEDIM EST ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Nouveau à COGEDIM EST.

Voulez-vous devenir Alternance- Assistant Responsable Construction- F/H? Postulez pour ce poste à Marseille.

COGEDIM EST Questions fréquentes