COGEPRINT

33 RUE DE LA VALLEE MAILLARD, 41000 BLOIS
SIREN: 383757390 SIRET: 38375739000018 Téléphone: +33 2 54 55 80 80

Avis COGEPRINT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COGEPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur COGEPRINT ?

Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

Le travail dans COGEPRINT est: Terrible
Les principaux inconvénients de COGEPRINT sont: Très mauvaise ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de COGEPRINT est: Certainement non.
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de COGEPRINT sont: Superviseur incompétent

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 3800 €. Combien COGEPRINT peut offrir?

Est-ce que CSL DIFFUSION, comme COGEPRINT, offre une impression multiformat?

Voudriez-vous travailler chez COGEPRINT? toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114KBRQ

Je ne sais pas si vous le savez, mais AGENCE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE DE BLO offre des salle de sport aux employés, et qu'en est-il de COGEPRINT à cet égard?

Avez-vous peur que COGEPRINT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Combien pouvez-vous gagner comme responsable développement? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que COGEPRINT est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 5000 €?

Pouvez-vous m'informer quelle est la spécialité de COGEPRINT?

aurelie

Quant à responsable développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COGEPRINT ?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez COGEPRINT?

Est-il déjà arrivé que dans COGEPRINT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCOGEPRINT, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

En COGEPRINT ils ont actuellement besoin de Développeur D'application.

Un autre recrutement chez COGEPRINT, cette fois pour le poste de Développeur WINDEV Expérimenté (H/F).

COGEPRINT Questions fréquentes