COGEREN

Les Clayes-sous-Bois
Construction et immobilier

Avis COGEREN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COGEREN ?

Que voulez-vous savoir sur COGEREN ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de COGEREN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BTS CONSTRUCTION, contrairement à COGEREN, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que COGEREN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle entreprise offre le choix du matériel COGEREN ou BTS CONSTRUCTION?

J'ai été intéressé par l'offre de COGEREN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région PROPARQUET?

elsa

Je regarde COGEREN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

georges

11 B RUE DES DAMES, 78340 LES CLAYES SOUS BOIS. COGEREN a récemment changé de siège.

elsa

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans COGEREN?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la COGEREN?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur COGEREN. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez COGEREN ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

COGEREN Questions fréquentes