COGIS NETWORKS

Boissy-Saint-Léger
SIREN: 350948949 SIRET: 35094894900044 Téléphone: +33 6 26 46 45 93

Avis COGIS NETWORKS

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur COGIS NETWORKS ?

Bernard
Date de l'expérience: 2021-09-01

Question aux employés:
Entreprise dynamique, bonne ambiance, sérieux, innovation, passion

max

Merci pour votre opinion. Par rapport au salaire, à quoi peut-on s'attendre?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AZOPIO ou en COGIS NETWORKS?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de COGIS NETWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans EASY CARE FR que dans COGIS NETWORKS?

Est-il vrai que COGIS NETWORKS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Est-ce vrai que COGIS NETWORKS a un modèle commercial plus moderne que celui de EVENTWO FRANCE?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCOGIS NETWORKS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

joseph

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COGIS NETWORKS?

Quelle est l'équipe de COGIS NETWORKS? Je pense à la filiale de Boissy-Saint-Léger.

Nouveau recrutement dans COGIS NETWORKS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Boissy-Saint-Léger? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez COGIS NETWORKS.

COGIS NETWORKS Questions fréquentes