COIFFURE ET SENS

60 ROUTE DE LA FRUITIERE, 74650 CHAVANOD
SIREN: 491420907 SIRET: 49142090700017 Téléphone: +33 4 50 01 62 68
Autres activités de service

Avis COIFFURE ET SENS

D'autres entreprises paient plus que COIFFURE ET SENS ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE ET SENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai lu que l'entretien d'embauche à COIFFURE ET SENS est plus facile que celui à COIFFURE SAINT ALGUE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que COIFFURE ET SENS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE ET SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ALP PISCINE, ils paient mieux que dans COIFFURE ET SENS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

COIFFURE ET SENS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail comme coiffeuse chez COIFFURE ET SENS? Quel type de contrat proposent-ils?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COIFFURE ET SENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COIFFURE ET SENS, comme COIFFURE SAINT ALGUE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Comment est le travail chez COIFFURE ET SENS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans COIFFURE ET SENS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce que qqn de vous peut me recommander COIFFURE ET SENS à Chavanod?

COIFFURE ET SENS Questions fréquentes