PARAMETRE

11 RUE VAVIN, 75006 PARIS 6

Avis PARAMETRE

Quelle est la signification de paramètre ?

Que voulez-vous savoir sur PARAMETRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Un super accueil de Bahia , adorable..elle prendra le temps de vous accompagner dans votre interet et la sélection de Philippe est 👍
25 ans de cliente.. jamais une déception..
Courrez y 😜🔥

Roseline

Est-ce que c'est un magasin qui fait l'effort de fournir des vêtements de toutes les tailles ?

Jane
Date de l'expérience: 2024-02-17

Accueil de la vendeuse très peu sympathique, limite si on la dérange....dommage parce que les articles sont sympas.

Aimez-vous plus le service dans PARAMETRE ou dans CHAIRMAN ?

Il y a une autre entreprise dans la région, PROFILCO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PARAMETRE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PARAMETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PARAMETRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PARAMETRE ou dans le siege à proximité de LA MAISON DES BOUT CHOU?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PARAMETRE?

Est-ce que vous travaillez chez PARAMETRE depuis longtemps? Elle a besoin de nouveaux? La note de cette entreprise est-elle 1, pouvez-vous me dire quelle est la raison?

estelle

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PARAMETRE?

florent

Malheureusement, PARAMETRE ne propose pas cette option

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PARAMETRE? Faites-nous savoir!

PARAMETRE Questions fréquentes