Avis PARAMETRE
Les équipes du SAV de PARAMETRE montrent-elles de l'empathie ?
Super conseil de la vendeuse relooking parfait pour ce printemps!
Je recommande vivement il y a des petits trésors qui vous attendent.
Merci à vous je reviens bientôt .
Nadia
Quels types de produits ou d'articles avez-vous exploré pour ce relooking ? Y avait-il une large gamme ?
Un super accueil de Bahia , adorable..elle prendra le temps de vous accompagner dans votre interet et la sélection de Philippe est 👍
25 ans de cliente.. jamais une déception..
Courrez y 😜🔥
Est-ce que c'est un magasin qui fait l'effort de fournir des vêtements de toutes les tailles ?
Accueil de la vendeuse très peu sympathique, limite si on la dérange....dommage parce que les articles sont sympas.
PARAMETRE ou CHAIRMAN : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?