COIFFURE HARMONIE

18 RUE HONORE DE BALZAC, 37260 THILOUZE
Autres activités de service

Avis COIFFURE HARMONIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COIFFURE HARMONIE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE HARMONIE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE HARMONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais COIFFURE HARMONIE est proche de HYDROGEOLOGUES CONSEIL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que COIFFURE HARMONIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans COIFFURE HARMONIE ou dans STE COIFF peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE HARMONIE? Sinon, que fait cette entreprise?

laura

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOIFFURE HARMONIE?

amélie

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laura

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Apparemment FLORIVERT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans COIFFURE HARMONIE?

Je pense que COIFFURE HARMONIE emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à COIFFURE HARMONIE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Pensez-vous que COIFFURE HARMONIE offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur COIFFURE HARMONIE , votre avis compte!

Coiffeuse - COIFFURE HARMONIE recrute actuellement pour ce poste.

COIFFURE HARMONIE Questions fréquentes