COIFFURE INSTITUT PRESTIGE

ALLEE DU DOCTEUR HAVET, 59130 LAMBERSART
SIREN: 812644102 SIRET: 81264410200012 Téléphone: +33 6 62 68 28 78
Autres activités de service

Avis COIFFURE INSTITUT PRESTIGE

Le salaire moyen dans l'entreprise COIFFURE INSTITUT PRESTIGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE INSTITUT PRESTIGE ?

Sans doute, dans COIFFURE INSTITUT PRESTIGE, ils paient plus cher pour commencer que dans FUN CREATION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFURE INSTITUT PRESTIGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que FUN CREATION, situé à proximité de COIFFURE INSTITUT PRESTIGE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Apparemment, dans COIFFURE INSTITUT PRESTIGE, contrairement à FUN CREATION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Comment les employés de COIFFURE INSTITUT PRESTIGE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour, j'ai 52 ans et je dois changer mon travail actuel, savez-vous que COIFFURE INSTITUT PRESTIGE recrute aussi des personnes âgées?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société COIFFURE INSTITUT PRESTIGE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

COIFFURE INSTITUT PRESTIGE recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice (H/F) en extension de cils

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE INSTITUT PRESTIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

COIFFURE INSTITUT PRESTIGE Questions fréquentes