COJT

L’expérience de l’utilisateur avec COJT n’est pas vérifiée
31 RUE DE LA FONDERIE, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec COJT n’est pas vérifiée

Avis COJT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COJT.

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COJT?

Que voulez-vous savoir sur COJT ?

COJT est-elle meilleure que RESOLVE? Qu'est-ce que tu penses?

Plus de travail prospectif en COJT ou en RESOLVE? Faites le moi savoir

COJT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

zoé

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

Quelle méthodologie de gestion utilise COJT en ses consultations?

Savez-vous que COJT offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Comment COJT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur COJT. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Pourriez-vous me dire quelles sont des responsabilités du travail comme chef chez COJT? Le salaire est 2333 €?