COLAS MIDI MEDITERRANEE

L’expérience de l’utilisateur avec COLAS MIDI MEDITERRANEE n’est pas vérifiée
260 ROUTE DE GATINIE, 34600 LES AIRES
L’expérience de l’utilisateur avec COLAS MIDI MEDITERRANEE n’est pas vérifiée

Avis COLAS MIDI MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COLAS MIDI MEDITERRANEE.

Que voulez-vous savoir sur COLAS MIDI MEDITERRANEE ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-07-03

Je suis un jeune diplômé en études d'ingénieur et je suis interressé du poste Ingénieur Travaux Route Débutant. J’ai entendu dire que c’est une entreprise fiable avec des filiales. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

COLAS MIDI MEDITERRANEE propose des avantages très attractives comme la mutuelle.

Bonjour, vous travaillez dans cette entreprise de Les Aires? Pourriez-vous me dire si je peux compter sur CDI?

excel - l'entreprise COLAS MIDI MEDITERRANEE va m'embaucher pour travailler sans connaître ce programme?

Est-ce queCOLAS MIDI MEDITERRANEE a-t-elle plus des agences que COLAS MIDI MEDITERRANEE?

Combien on gagne dans COLAS MIDI MEDITERRANEE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 5400 €.

Les travaux de COLAS MIDI MEDITERRANEE concernent-ils des travaux de pavage?

COLAS MIDI MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) détection réseaux TP H/F, Chef de Chantier VRD H/F, Technicien(ne) détection réseaux TP F/H

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur Colas Midi-Mediterranée à Bolquère.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezColas Midi-Mediterranée n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?