COLLABORATIF R.H. Chartres avis

L’expérience de l’utilisateur avec COLLABORATIF R.H. n’est pas vérifiée
Chartres
L’expérience de l’utilisateur avec COLLABORATIF R.H. n’est pas vérifiée

COLLABORATIF R.H.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLLABORATIF R.H..

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLABORATIF R.H.. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLABORATIF R.H. ?

Positif
Neutre
Négatif

COLLABORATIF R.H. a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

samuel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

julia

Actuellement, COLLABORATIF R.H. n'effectue aucun processus de recrutement.

samuel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Chartres. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Est-ce que qqn sait que COLLABORATIF R.H. recrute aussi des personnes âgées? Actuellement, j'ai 45 ans, je cherche le travail comme technico commercial. Le salaire est 2333 € par mois?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COLLABORATIF R.H.? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!