CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME

Organisations
Évaluation 1.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME

1.8

Quel est le plus grand centre hospitalier d'Europe ?

MERCI
Date de l'expérience: 2024-04-04

les malades ayant attendus 4 heures et plus avant 2024 critiquent , mais ils reviennent en cas d'urgence et acceptent d'attendre leur tour . Donc il n'y pas de probleme dans ce CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME.

Parcque
l attente est inadmissible pour 1 service d urgence se mot n à plus aucune signification

Parce que l attente est intenable et l acceuil très mauvais laisse à désiré

Virginie
Date de l'expérience: 2024-03-31

Que des avis négatifs mais cela ne m étonné pas du tous j'ai était accueilli au urgence cela est un vrai bordel je n avais jamais vue une prise en charge pareille je ne sais pas si ses l époque qui veut cela nous sonne devenue des code barres comme dans les grandes surface la santé à l américains arrivés chez vous aucun bienveillance des urgentises et médecins attentions pas tous se chu est très mauvais je ne le recommande pas dommage que l on ne puisse pas mettre un bulle

Me boules sur vos nez
Date de l'expérience: 2023-12-17

Des bon a riens vous laisse sur brancard des heures mieu vos faire plus de km pour une prise en charge meilleur de plus quand il vous voyes arriver il on des tête de streumes pour bien faire faudrait le fermer car il a une mauvaise réputation se ne sont pas des urgentiste mais des négliger salut a vous bon a rien

Mes boules sur vos nez
Date de l'expérience: 2023-12-05

Les autres patient je (supprimé par l'administrateur) dedans ses mon expérience Mr Gauthier passer leurs bien le message que se sont vraiment des bon a rien je dirais nieux des inutiles des urgences certain devrait se ressicler boucher ou boulanger et encore je serai même pas si il viendrait des bon produit tellement la nullité est leur pain cotidien

Date de l'expérience: 2023-12-01

Incapables de qu oi approfondie au mieux de faire du flou

Chalemagne
Date de l'expérience: 2023-09-14

Mon expérience est pas très positif je ne ses quoi dire tellement j ai était déçu par la prise en charge il ne son pas dans la réactivité mais dans la déception

Fredo
Date de l'expérience: 2024-01-20

Je pense que deux étoiles est en fonction du service j ai pas trouvé la prise en charge extraordinaire et non agréable à mon goût de la part du personnels

Parce que se centre hospitalier ne vaut rien i
Date de l'expérience: 2024-01-10

Et en 2027il vont crees un nouveau centre hospitalier espérant q ui auront virers touts les bons a rien des urgences

Tweet
Date de l'expérience: 2024-02-05

Peut être pas tous mais aux moins la moitié sa serai bien les plus mauvais en tout cas je pense qu'il se reconnaitront

Une vielle dame
Date de l'expérience: 2023-07-21

Une vielle dame il mon laisser souffrir 4h sur 1 brancard inconfortable pas d excuse

Henri porte des lilas
Date de l'expérience: 2023-12-18

A quand la fermeture de se centre hospitalisé

Arthur

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce centre hospitalier devrait fermé?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-12-08

Mon cher Arthur se sont des inutiles de l urgence on les gêne des l accueil prise de tête avec urgentistes non respect des malades ta pas intérêt à te pisser dessus la autrement se la vrai catastrophe il n aime pas leur metierson la pour la paye comme tout le monde il on un manque de dignité douter moi tous sa a la porte

Date de l'expérience: 2023-12-08

Cordialement ses un centre hospitalier de (supprimé par l'administrateur) sur se bonne (supprimé par l'administrateur) ses pas le seul dans la régions château Renault fait figure d exemple

Date de l'expérience: 2023-12-19

Bandes de sans couilles supprimer par l administrateurs peur de la vérité

Mes boules dans ton nez
Date de l'expérience: 2023-12-19

Tu veut tous savoir et rien payer fait toi ton opinion ta une tête pour réfléchir

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-06-22

Mon cher Arthur ta rien compris lie les témoigna ta de la gélatine dans la tête ou quoi

Personnel
Date de l'expérience: 2024-02-06

Mauvais e prise en charge diagnostic éronne diagnostic a la ba vite il doivent avoir des actions avec Doliprane ou Efferalgan des tous se qu il sa donner en cas de douleur

Justin
Date de l'expérience: 2024-02-18

Il devrait fermer pour laisser place il sont dépassé le faite de recouvrir 1 chu flambant neuf ne fera pas deux les meilleurs la de la médecine moderne vendome à encore du chemin à tout les point de vue

Moi toi lui
Date de l'expérience: 2024-04-13

Ses bien les administrateurs

Maurice
Date de l'expérience: 2023-11-06

Tres Bon centre hospitalier je recommande

Michael

Bonjour, avez vous eu des retours concernant le service cancérologie, ? les soignants sont ils assez bienveillants ?

José
Date de l'expérience: 2023-12-02

Mauvaise hôpital

La famille
Date de l'expérience: 2024-02-03

Mauvais très mauvais c h

Pas très aimable

Il ne sont pas du tout efficace et de plus d une impolitesse à l entrer le panneaux respecter les soignants faites de mêmes avec les patients

Tristan
Date de l'expérience: 2024-03-14

Hopital pas bon du tout avec manque de respect du patient

Je ne recommande pas du tout se centre hospitalier très mauvaise réputation

RAGONDIN NE FAIT LES DENTS DENTSDENTS DENTS
Date de l'expérience: 2023-09-29

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT DU TOUTS AUTOUS

Enchanté
Date de l'expérience: 2023-02-16

Il sont 1peut poussif au niveaux prise en charge u r e n g e se mot a une signification peut être ne l on t il pas apris comme il faut

Racaille
Date de l'expérience: 2023-03-23

Pas bon du tout faut faire du trie parmi ses urgentistes

Jordan
Date de l'expérience: 2023-04-19

Pas fiable du tout très déçu de l'accueil et des soins 1 peut jean foutre

L'employeur CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-11-24

Ne fond pas travailler correctement

Date de l'expérience: 2023-12-27

La vérité blesse il faut remonter le niveau pour avoir de bonnes notes ses comme a l ecole

Anomalies
Date de l'expérience: 2024-02-03

Il sont tous simplement déclasser vaut mieux privilégier le privé on paye certe mais un service à la hauteur

Leclercq jt
Date de l'expérience: 2023-10-03

Il n est pas fiable ses tout

Date de l'expérience: 2024-02-19

Parce que se n est qu une partie de la vérité

Trina
Date de l'expérience: 2023-08-08

On dirai la série h quand vous vous trouver dans cette hôpital ha ha ha

Theo

Bonjour @Trina alors a dire que vous les trouvez assez professionel dans la qualité de leur service ?

Trima
Date de l'expérience: 2023-08-10

La prise en charge est pas mauvaise mes le reste respect du malade la sa bloqué il faudrait faire des efforts il y a une certaine négligence

Theo

Ah ok n'ont ils pas assez de main d’œuvre et de matériel pour pouvoir assurer la santé de leur patient ?

Zombies
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-02

Négatif négatif négatif

Ok ok négatif à reprendre a réapprendre école d infermiere école de médecines

Rouscof
Date de l'expérience: 2023-08-04

Tout est a amélioré rien de bon dans cette hôpital faut pas oublier qu'il on faillie fermer a une époque si nous n avions pas manifester pour sauver cette hôpital il irait pointer a pôle emploie je ne les remercie pas

Maryvonne

Pouvez vous me dire de quel aide vous parlez ? Était elle financière ?

CENTRE HOSPITALIER DE VENDOME Questions fréquentes