Zoo-Refuge La Tanière

Évaluation 4.1/5

Avis Zoo-Refuge La Tanière

2 abonnés
4.1

Les employés de l'entreprise Zoo-Refuge La Tanière travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Zoo-Refuge La Tanière ?

VOYAGE&LIBERTé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour, mes enfants m'ont fait découvrir La Tarière, la Tanière n’est pas un zoo comme les autres j ai passer une super journée de très beaux animaux bien soigner, le personnelles très gentil on a très bien manger, je me permets ayant une petite chaine YouTube ( voyage&liberté ), j'ai fait une petite vidéos. https://www.youtube.com/watch?v=Iurwe6zWvks

Date de l'expérience: 2023-01-26

Employeurs malveillants et management toxique au possible. Plus d’une dizaine de départ en quelques mois seulement. Fuyez

Soigneur

Oui, il suffit de voir les annonces d’emplois défiler qui sont toujours les mêmes postes à pourvoir (tous les x mois - un turnover jamais vu !). Ne jamais se fier à ce qu’on voit à la télé et sur les réseaux

corinne

@ Soigneur, tu pourrais me dire s'il faut avoir une expérience ? j'aime bien les animaux, tu penses que je peux postuler ?

Tristan
Date de l'expérience: 2023-08-17

Déjà pour commencer très très mauvais accueil à la caisse.
Très peu d'animaux visible même à la mini ferme
Bref très déçu

Solange

S'il y a très peu d'animaux ça voudrait dire que beaucoup d'animaux sont adoptés dans ce refuge c'est pas le cas ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-21

Non, c'est surtout que les animaux ont le droit de choisir si ils se montrent ou non, ça rends la visite d'autant plus belle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

Spoon
Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bien super joli parcours les animaux sont très beaux ont l'air très bien les locaux ont l'air tout neuf super bien aménagé bien entretenu digne d'un vrai zoo je recommande fortement j'ai passé 5h à l'intérieur et j'ai rarement vu les fauves d'aussi près en tout cas pas à travers une vitre

Melissa

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y'a tout de même des animaux qu'on peut approcher sans danger et pas à travers une vitre ou une cage ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-21

Aucun danger tout est sécurisé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-14

Parce que c est très bien comme parc

Thierry

c'est intéressant pour les enfants de 2 ans ? J'aimerais savoir si l'entrée est gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Luc .charles@orange .fr
Date de l'expérience: 2022-01-02

Trés beau reportage ce dimanche 2janvier 2022 toute l'après-midi excellent pour tous public et surtout les enfants trés apprécié merci et bravo à tout le personnel qui travail avec un plaisir du directeur sa femme les vétos les soignants et dévouement admiration bravo bravo

Nelly

Je n'ai pas vu ce reportage. C'était un projet réalisé par Zoo-Refuge ?

Dif-dif
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bravo à vous

Date de l'expérience: 2021-12-11

Je trouve que le travaille de tous le monde a la tanière et magnifique je regarde l'émission du 11/12/2021 avec les chevaux incroyable merci à touse ️

Béatrice

Il est vrai qu'ils ont une très bonne réputation et sont connus dans leur domaine, avez-vous déjà été au zoo ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Ce que vous faites est magnifique.

Françoise

La nourriture pour animaux peut-elle être expédiée?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Il y a t'il des endroits où manger ?

mael

Je crois qu'il est possible d'acheter des snacks. Quel est le coût de billet ?

sylvie72360@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-02

Magnifique parc, bénévoles et soigneurs à l écoute, mérite d aller le voir je le recommande

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
Nous avons passé un agréable moment à la tanière nous avons apprécié l'initiative de ce refuge.
Les animaux sont magnifiques.

Moustache21
Date de l'expérience: 2021-06-19

Nous avons passé un très bon moment à la tanière, l'initiative est très bonne les animaux sont magnifiques.

L'entreprise HABIVA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Zoo-Refuge La Tanière?

à quel stade du recrutement pour le poste Chargé de Comptabilité fournisseurs H/F se déroule l'entretien en anglais?

Nouveau recrutement dans Zoo-Refuge La Tanière. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement chez Zoo-Refuge La Tanière, cette fois pour le poste de Agent D'entretien.

Zoo-Refuge La Tanière Questions fréquentes