COLLECTIONS Tours avis

SIREN: 419595996
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec COLLECTIONS n’est pas vérifiée

COLLECTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COLLECTIONS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COLLECTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIONS ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais que SARL AXTEL CENTRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COLLECTIONS?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de COLLECTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

arnaud

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jeremy

Il est répertorié sur http://www.ericstipa.com COLLECTIONS. Vérifiez-le.

arnaud

Oké merci beau pour cette réponse

Le recrutement a-t-il été suspendu dans COLLECTIONS pour la maladie? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de COLLECTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Le processus de recrutement dans COLLECTIONS prend-il moins de temps que dans ORCHESTRA CONSULTANTS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez COLLECTIONS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société COLLECTIONS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation