COLLEGE LA GAROSSE

Saint-André-de-Cubzac
SIREN: 540016904 SIRET: 54001690400018 Téléphone: +33 5 57 43 12 36
Organisations

Avis COLLEGE LA GAROSSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLEGE LA GAROSSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LA GAROSSE ?

gerbille33
Date de l'expérience: 2021-11-15

je n'ai pas aimé

Dorian

Etiez vous élève ou bien professeur ou autre ? Cdt

Ils disent que le recrutement dans COLLEGE LA GAROSSE est légèrement plus difficile que dans DATCHA ASSOCIATION HISPANO UKRAINIENNE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que COLLEGE LA GAROSSE s'occupe de les associations de consommateurs?

Il y a une autre entreprise à proximité, CASH PISCINES ST ANDRE DE CUBZAC. Est-il plus facile de s'y rendre que de COLLEGE LA GAROSSE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? COLLEGE LA GAROSSE ou LES COMPAGNONS DE LA VIE?

Est-il vrai que COLLEGE LA GAROSSE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans COLLEGE LA GAROSSE pour coronavirus?

Pensez-vous que COLLEGE LA GAROSSE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COLLEGE LA GAROSSE?

Professeur/professeure De Lettres Modernes (H/F) - COLLEGE LA GAROSSE recrute actuellement pour ce poste.

COLLEGE LA GAROSSE recrute actuellement un nouveau Assistant/Assistante D'éducation (H/F). C'est peut-être toi?

COLLEGE LA GAROSSE Questions fréquentes